window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-66110835-2');
Contactez-nous2024-01-10T15:01:31+01:00

Contactez-nous!

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez. Ou si vous avez des questions par apport à un article ou une livraison, vous pouvez toujours nous contacter.

  • Speeltuinlaan 1
    2640 Mortsel

  • +32 (0)494 56 72 45

  • BE 0740.467.811

Informations rapides nécessaires?

info@letali.be

Nom*
Adresse
Vos données personnelles ne seront utilisées que pour répondre à votre question ou pour vous contacter. Lisez notre déclaration de confidentialité pour plus d'informations.

Quelques astuces…

Comment puis-je payer2022-02-16T08:13:11+01:00

Tous les prix sur le site web sont TVA inclusif (21%). Modes de paiement :

  • Bancontact/Mister Cash
  • Visa/Mastercard
  • iDeal
Quel sont les frais de transport?2019-11-20T08:28:03+01:00

En Belgique:

  • Y-compris si vous le collectez votre commande à Malderen ou à Mortsel (sur rendez-vous)
  • BPost pacquet avec numéro de suivi: €4,50 pour des commandes jusqu’à € 75; gratuit pour des commandes au dessus de € 75

Europe en dehors de la Belgique:

  • Zone 1: Allemagne, France, Pays Bas, Luxembourg
    • BPost pacquet avec numéro de suivi: €4,50 pour des commandes jusqu’à € 100; gratuit pour des commandes au dessus de € 100
  • Zone 2 : Danemark, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Suède
    • BPost pacquet avec numéro de suivi: €15 pour des commandes jusqu’à € 200; gratuit pour des commandes au dessus de € 200
  • Zone 3 : Autres pays en Europe
    • BPost pacquet avec numéro de suivi: €25 pour des commandes jusqu’à € 250; gratuit pour des commandes au dessus de € 250
Nous ambitionner une clientèle à 100% satisfaite !2017-12-18T14:21:16+01:00

Nous vous prions de bien vouloir contrôler les articles reçus dès réception. Si vous constatez un manque à un article, vous devez informer Letali dans les 7 jours par email ou courrier recommandé. Dans ce cas, nous pourrions remplacer l’article concernant. Pour plus d’infos, veuillez lire les conditions générales.

Pour des envois internationaux2017-12-18T11:59:32+01:00

Tous frais de douanes, impôts, autres … qui doivent être faits, devront être payé par le client.

Quel est le matériel utilisé ?2017-12-18T11:49:11+01:00

Le matériel des articles en métal est un alliage sur base de cuivre, avec une couche colorée dessus. Les articles ne contiennent pas de nickel. Sauf si c’est écrit explicitement, les articles ne sont pas faits en métal précieux.

Letali Newsletter

Privacy*
Go to Top